FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
MeRcEnArIeS
Forum des MRS.

Ah le bon vieux temps...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MeRcEnArIeS Index du Forum -> Public partie. -> Le muséum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deathless83
Fondateurs

Nom IG?: deathless83
Alliance?: Mercenaries [MRS]
Mode de jeu?: fossoyeur
MessagePosté le: Mer 2 Sep - 03:03 (2009)    Sujet du message: Ah le bon vieux temps... Répondre en citant

Ah je me souviens le bon vieux temps où tout le monde ce balader dans les prairies fleurie faisant s'envoler les papillon sous leurs bottes ferrée, le glaive au poings décapitant le premier qui passer... Hum! que cette époque me manque.

Z'auriez pas une bière ou deux dans le coin, papi va conter une histoire.

Cela c'est passer durant les années folles de ma jeunesse, je venais d'entrée dans ma première alliance, j'évoluai a une allure folle, je ne voulais pas décevoir mais camarades.
Mes chercheurs allaient bon train, décorant mon laboratoire de multiples explosion interne.
Mes paysans partaient joyeux sur le chemin du travaille en chantonnant l'outil sur l'épaule.

Tcheliabinsk était une ville jeune en pleine croissance mais surtout une ville prometteuse pour un avenir militaire.

Tout aller bien dans le meilleur des mondes, j'étais le dirigeant le plus heureux de Gamma, mes villes prospéraient, tout était calme...Trop calme.

Quand viens un jour ou on alliance du moment nous tendit réunion pour nous annoncer une nouvelle très importante.
Comment aurais-je pu savoir que ce rassemblement aller changer l'avenir de mes citoyens.

La Confédération des Systèmes Indépendants (CSI) nous déclarer la guerre.

Ma première guerre, misère je ne pensais pas y survivre.

Je me développais vite mais de la a dire que j'étais près pour une guerre, l'homme n'est jamais prés pour la guerre.
En voyant mes honnêtes paysans enfilaient des casque et sanglaient leurs épées, je savais que c'était peux être la dernière fois que je verrais certains d'eux.
Cet événement aller bouleverser leurs vies, en pensent a ça des multitudes de questions fusées dans ma tête.
Si je dirigeais mal mon armée et que je menais mon royaume a la faillite...

3 bières plus tard, histoire d'encaisser cette nouvelle, je découvris les plaisirs de la guerre.

ÉCRASER SON ENNEMIS C'EST JOUISSIF !!!

enfin bref 6 bières passèrent quand je fut victime de ma première attaque et donc de ma première défense.
Tout ce passa bien das le meilleur des mondes chaotiques, de bataille en bataille, la guerre avançait, tout ce sang me fasciné...

684 bières plus tard, je découvris avec effroi qu'un nombre impressionnant d'unités faisaient route vers ma modeste Tcheliabinsk.
Les cloches d'alarmes retentissait partout dans la ville, résonnant sur les remparts.
Pris de cours, j'envoya mes 7 meilleurs pigeons recommander a mes frères d'armes.

Tous répondirent a l'appel, dont lican mon cher ami, mais le temps que leurs armées prenaient place dans les fortifications, mes calculs me menèrent a la découverte de l'ampleur de l'armée qui ce dressaient devant mes portes, 9 seigneurs de guerres menaient leurs troupe contre nous, le sol vibrait sous leurs pas, l'air était emplis des champs de guerres et des tambours de marche. 

19 000 hommes attendaient là devant mes murs sous une pluie battante, seul le crépitement de l'eau sur le fer venait rompre le silence de mort.
Ils attendaient droit comme une marrée de statut l'ordre d'attaquer.

voici comment ce fini mon histoire, par le plus grand des combats que connu gamma jusqu'ici.

lerot, seigneur de AlexanderCity et chef des CSI a mené ses troupes composées de ADPK-JDalton, seigneur de JDalton-city 4, azura, seigneur de kyo, Mugiwara, seigneur de Skypieapolis, lerot, seigneur de AlexanderCity, warrior83, seigneur de Corniche, ALEX0071993, seigneur de VIKTORIS, ADPK-seb, seigneur de Ferioller, grosdupsc, seigneur de Fitzy, 2spi de Terre, seigneur de TAHEM et Astyan, seigneur de NewThèbes ont mené leurs troupes contre deathless83, seigneur de Tcheliabinsk, lican, seigneur de Moscow, Temujin, seigneur de Camp Mongol, gorghor, seigneur de Sagesse, RiO, seigneur de heiN, Kregor, seigneur de Polis, zebro1969, seigneur de Dragon et Bibibis, seigneur de TueCSI, éminents membre des U-H et sa Wing devant la ville de Tcheliabinsk.
Les défenseurs n'ont pu contenir l'attaque : la ville a été pillée.

Les attaquants avaient alignés :
Pour une puissance de 302`160, une défense de 217`752 et une endurance de 33`897
* 2`494 Lance-pierres
* 5`743 Épéistes
* 5`833 Phalanges
* 56 Béliers
* 685 Archers
* 61 Catapultes
* 981 Tireurs
* 83 Mortiers
* 2`262 Géants à vapeur
* 396 Bombardiers
* 70 Médecins
* 80 Cuisiniers
* 276 Gyrocoptères

La défense était assurée par :
Pour une puissance de 17`891, une défense de 32`300 et une endurance de 2`960, le mur apportant une défense supplémentaire de 30%
* 618 Lance-pierres
* 529 Épéistes
* 9`057 Phalanges
* 40 Béliers
* 42 Archers
* 140 Catapultes
* 1`313 Tireurs
* 4 Mortiers
* 195 Géants à vapeur
* 191 Bombardiers
* 4 Médecins
* 4 Cuisiniers

Les attaquants se sont repliés avec :
* 1`103 Lance-pierres (1391 morts)
* 1`611 Épéistes (4132 morts)
* 2`966 Phalanges (2867 morts)
* 15 Béliers (41 morts)
* 306 Archers (379 morts)
* 27 Catapultes (34 morts)
* 593 Tireurs (388 morts)
* 16 Mortiers (67 morts)
* 454 Géants à vapeur (1808 morts)
* 161 Bombardiers (235 morts)
* 35 Médecins (35 morts)
* 37 Cuisiniers (43 morts)
* 30 Gyrocoptères (246 morts)

À la fin les défenseurs se comptèrent :
* 58 Lance-pierres (560 morts)
* 1 Épéiste (528 morts)
* 916 Phalanges (8141 morts)
* 6 Béliers (34 morts)
* 0 Archer (42 morts)
* 6 Catapultes (134 morts)
* 79 Tireurs (1234 morts)
* 0 Mortier (4 morts)
* 3 Géants à vapeur (192 morts)
* 1 Bombardier (190 morts)
* 1 Médecin (3 morts)
* 0 Cuisinier (4 morts)

Au terme de 6 heures de combats acharnés.

Les attaquants ont perdu 3`353`386 points.
Les défenseurs ont perdu 2`831`300 points.

Convertisseur officiel - v4.1.0 3476c817e94d272d0028476ad8863d90

Voila que les CSi sans le savoir venaient de m'offrir la bataille finale de ma première guerre sur mes terres.

Je suis suis fier d'avoir participer a cette bataille impressionnante.
Je n'échangerais aucune première guerre contre celle que j'ai vécu.

Nous ne sommes pas le don du sang mais nous vous en promettons beaucoup

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 03:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lican
Fondateurs

Nom IG?: pupute
Alliance?: trottoir city [TC]
Mode de jeu?: bouche plaine !!
MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:26 (2009)    Sujet du message: Ah le bon vieux temps... Répondre en citant

super Rp death  Okay

Et oui, notre belle défaite, enfin, victoire en points Mr. Green ( c'était notre but d'un coté, mais gagner le combat aurait aussi était jouissif, surtout un tel combat, le combat de gamma, le record!... ) Il tien depuis longtemps, espérons que ça dure...

héracles
P-N

Nom IG?: heracles
Alliance?: Pavillon Noir
Mode de jeu?: twix ???
MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:56 (2009)    Sujet du message: Ah le bon vieux temps... Répondre en citant

bah !
il finira bien par être détronné ^^
beau RP sinon, sympa à lire

deathless83
Fondateurs

Nom IG?: deathless83
Alliance?: Mercenaries [MRS]
Mode de jeu?: fossoyeur
MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:35 (2009)    Sujet du message: Ah le bon vieux temps... Répondre en citant

Qui sais peut être que si ...

Mais je ne pense pas qu'un combat non organiser pourra le dépasser d'aussi tôt.

Nous ne sommes pas le don du sang mais nous vous en promettons beaucoup

héracles
P-N

Nom IG?: heracles
Mode de jeu?: twix ???
MessagePosté le: Ven 11 Sep - 00:09 (2009)    Sujet du message: Ah le bon vieux temps... Répondre en citant

là oui c'est sûr que tu marques un point...
nous ça a été pareil pour nos hofs à 1 700 000 contre les CC, une organisation pas possible à chaque fois^^

mais maintenant on est des pros des attaques groupées lol

srick
P-N

Nom IG?: srick
Mode de jeu?: dépend de l'humeur ^
MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:06 (2009)    Sujet du message: Ah le bon vieux temps... Répondre en citant

très jolie Rp et Rc

il finira bien par se faire détroner, un jour ...   Mr. Green

l'organisation, surtout pour les combats non prévus à l'avance, c'est la galère ^^

"A la dérive sur l'océan du temps, le dieu solitaire vogue de lointain en lointain, de rivage en rivage, et suis la loi des corps célestes"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Ah le bon vieux temps...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MeRcEnArIeS Index du Forum -> Public partie. -> Le muséum. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation