FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
MeRcEnArIeS
Forum des MRS.

traité culturel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MeRcEnArIeS Index du Forum -> Public partie. -> Le réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
érico

Nom IG?: érico
Alliance?: -odin
Mode de jeu?: odin
MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:56 (2009)    Sujet du message: traité culturel Répondre en citant

Bonjour
j'ai un j'ai un traité culturel (bientot 2) a vous proposer si vous êtes intéressé (bientot 2) a vous proposer si vous êtes intéressé
érico d'odin
bonne journée @+ Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lican
Fondateurs

Nom IG?: pupute
Alliance?: trottoir city [TC]
Mode de jeu?: bouche plaine !!
MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:09 (2009)    Sujet du message: traité culturel Répondre en citant

Bonjour Erico,

je souhaiterai avoir ton traité de bien culturel si tu le veux bien, envoie moi l'invitation IG Okay

YOAAANNN
P-N

Nom IG?: YOAAANNN
Alliance?: Pavillon Noir
Mode de jeu?: Aucune Idée
MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:11 (2009)    Sujet du message: traité culturel Répondre en citant

Euh moi aussi j'ai une ptite place dans mon musée ... Quelqu'un est intéressé ? Je mettrai votre biens en avant première Wink

deathless83
Fondateurs

Nom IG?: deathless83
Alliance?: Mercenaries [MRS]
Mode de jeu?: fossoyeur
MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:03 (2009)    Sujet du message: traité culturel Répondre en citant

Ne t'inquiète pas je monte un musée de niveau et je te passe un de mes trésors de guerre, si tu a de la chance sa sera un de mes fameux crâne verre. ^^

Nous ne sommes pas le don du sang mais nous vous en promettons beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: traité culturel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MeRcEnArIeS Index du Forum -> Public partie. -> Le réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation